4 rue des Indés Noires Pole Jules VERNE, 80440 Boves
06 95 29 33 60
SOLUBAT, à Amiens
SOLUBAT
Rénovation et construction
à Amiens
 
SOLUBAT, à Amiens

Maçonnerie générale à Longueau (80330)

Maçon à Longueau

Fort d'une expérience de 10 dans le métier, SOLUBAT, entreprise de maçonnerie générale , intervient autour d'Amiens (80).

Surélévation de pavillons, mise en place de fondations, pose de chapes, construction de plafonds, réhabilitation, construction de murs mais aussi réalisations de murs porteurs ou pose de carrelages... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Un interlocuteur unique, respect des normes françaises en vigueur, etude et conseils personnalisés mais aussi ouvriers professionnels et qualifiés ou respect de l'environnement... SOLUBAT et ses artisans expérimentés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations.

Certifié Artisan et RGE Qualibat.

La société SOLUBAT reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service !

Contacter SOLUBAT, maçonnerie générale

SOLUBAT, Maçonnerie générale  à Longueau

Envoyé !

Erreur serveur

SOLUBAT, maçon à Longueau

Située à proximité de Longueau, SOLUBAT est également spécialisée en menuiserie extérieure, isolation, electricité générale ou rénovation générale.

SOLUBAT et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de maçonnerie générale à Camon, Amiens, Rivery, Corbie, Salouël, Albert.

La ville de Longueau, de code postal 80330, appartient au département Somme et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 5686 habitants. Amiens, Abbeville, Beauvais, Clermont ou Arras entourent Longueau.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.